Debroise Informatique Dépannage

📌 Imp. Gustave Fenoul, 04100 Manosque

4.9 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Assistance et services informatiques Debroise Informatique Dépannage qui se situe au Imp. Gustave Fenoul, 04100 Manosque (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.89.75.04.65

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel. Prix très correct et un vrai sav à ses côtés. Je recommande fortement."

Posté le 07/08/2019 à 05:51
Avis de : Cha.a.
Note de : 5 / 5

"Compétent, sympa,pas cher je recommande...."

Posté le 08/10/2019 à 20:33
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Très bon informaticien! Je lui laisse mon ordi en toute confiance!"

Posté le 11/11/2019 à 17:53
Avis de : Pierrette.m.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel sérieux compétent pas cher et sympathique a réparé l'ordinateur de ma fille qui avait renversé de l'eau dessus"

Posté le 12/06/2020 à 16:43
Avis de : Gisele.O.
Note de : 5 / 5

"Au Top. Aussi bien pour un dépannage, un upgrade que l'achat d'un matériel, on peut aller chez M. Debroise les yeux fermés, il sera toujours de bon conseil."

Posté le 29/06/2020 à 16:07
Avis de : phanie.g.
Note de : 5 / 5

"Je fais confiance en Monsieur DEBROISE depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais été déçue. Il est sérieux, très professionnel, très compétent extrêmement réactif et de très bons conseils. De plus il est toujours agréable et souriant. Je le recommande sans hésitation."

Posté le 20/11/2020 à 12:51
Avis de : Isabelle.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et compétent."

Posté le 21/04/2021 à 11:38
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Appliqué efficace et prix très raisonnable. A recommander"

Posté le 31/03/2022 à 10:00
Avis de : brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Gentillesse, disponibilité, écoute, honnête, bonne cuisine Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant"

Posté le 14/09/2022 à 21:59

Entreprises à proximité